Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouti pois
14 octobre 2014

1er Examun, premier RDV avec la gynéco, premier résultat :

Poutipois est bien là, il mesure 1,5 mm, info de la Gynéco. C'est équivo à la petite bille qui se trouvait sur mon bureau ce jour là !

IMG-20141010-WA0002

Les premiers symptômes de vomissement, gonflement des seins, ... se font sentir. Mais la bonne humeur est là.

Bonne nouvelle, la maman est immunisée contre la Toxoplasmose : on peut donc garder Lili.

La nouvelle a été dévoilée aux premiers futurs grand parents Lequenne. L'émotion était grande, petite larme de Patoche et Hélène.
Pour moi c'est tous les jours très difficile de ne pas le dire à mes parents, mais je veux faire une surprise de taille le jour de l'anniversaire de ma mère. Et surtout je veux partager ce moment avec eux, face à face. Courage encore 9

jours …

Après il y a eu hier soir pour ses 29 ans juju et puis viendra le second futur tonton et tata. Ça va être la folie, j’ai même peur qu’ils fêtent un peu trop ça ! Du coup je m’assurerai de bien rester avec eux pour partager ça !
Dans le même temps la jumjum d’Aurel et les loulous seront eux aussi dans la confidence. Mais chuttt, il y a encore beaucoup de monde qui attendent ca tous les jours et on se fera un plaisir de vous raconter tout ça.

Avec Aurélia on ne pensera jamais assez à Mamie Jeanne, Pépère René et Papi Lequenne. On pense qu’ils y sont pour quelque chose.

J’écris tout ça depuis mon hôtel à Panam, après l’achat d’un petit cadeau pour mon épouse, puis devant le match de foot.

Pour info, vous lisez peut être ça avec un peu de retard, c’est normal le blog ne sera ouvert que le jour où tous les futurs grands parents seront au courant, puis au compte goute  au fur et à mesure des annonces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouti pois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 669
Publicité